Pendant le coronavirus: que faire en cas de déménagement à Bruxelles?
Pendant le coronavirus: que faire en cas de déménagement?
La nouvelle garantie peut fournir aux constructeurs et autres services personnels, visites de sites et inspections.
Quiconque souffre du coronavirus, quelle que soit la gravité de ses biens, ou la personne à mettre en quarantaine, ne fera aucun travail.
Continuez à vérifier et à déposer une pétition pour vous assurer qu’aucun membre n’a entendu dire que les symptômes du coronavirus sont liés ou appartiennent à eux-mêmes. Cet automne, les travaux seront reportés.
S’il s’agit d’une réclamation de garantie pour leur nouvelle construction, il s’agit de contacter un fournisseur de garantie. Le fournisseur de garantie est traité après avoir visionné une vidéo ou une photo à distance. Lorsque cela n’est pas possible et lorsqu’un inspecteur visite une propriété occupée, quand elle est perdue après la direction et quand il s’agit de partir que le contact sera contacté et restera en jambe.
Agent de contrôleur de IEP
Les évaluateurs de IEP peuvent visiter les propriétés pour mener des enquêtes. Les géomètres doivent suivre les dernières directives gouvernementales pour travailler dans les maisons des autres. Toutes les directives de santé publique sur le détachement social doivent être suivies pendant le processus de recherche. Les organisations doivent s’assurer que les employés comprennent comment travailler en toute sécurité et comment le communiquer aux clients.
Avant de procéder à l’enquête, l’arpenteur doit consulter les propriétaires de la propriété d’aspiration pour s’assurer qu’ils comprennent les zones à inspirer et que toutes les portes d’accès et trappes ont été ouvertes et que la surface a été nettoyée avec des produits de nettoyage. Appareils recommandés par la santé publique. Lors de la visite, les membres de la famille doivent suivre les recommandations de distance sociale et rester à 2 mètres, par exemple, B. se trouve dans une autre pièce.
Toute personne présentant des symptômes du coronavirus (quelle que soit sa douceur), ou toute personne à qui on a demandé de s’isoler, ne devrait pas faire de travail.
Après être entré dans la propriété, l’inspecteur doit immédiatement se laver les mains avec un chiffon ou une serviette en papier séparé et les laver après utilisation ou les retirer en toute sécurité.
Les inspecteurs devraient indiquer clairement dans leurs rapports les zones qu’ils n’ont pas pu inspecter pour des raisons de santé social.
Société de déménagement
Les entreprises de déménagement peuvent opérer et doivent se conformer aux dernières directives gouvernementales en matière de sécurité au travail. Pendant l’exercice, la distance sociale doit être respectée.
Les organisations doivent s’assurer que les employés comprennent comment travailler en toute sécurité et comment le communiquer aux clients.
La société de déménagement doit d’abord consulter la famille pour s’assurer qu’aucune famille ne présente de symptômes de coronavirus ou d’auto-isolement. Dans ce cas, les travaux doivent être reportés.
Vous devez également encourager la maison à vous assurer que toutes les portes intérieures sont ouvertes et à nettoyer la surface et la maison avec des produits de nettoyage ménagers avant d’entrer dans la maison.
Toute personne présentant des symptômes de coronavirus, aussi bénigne soit-elle, ne devrait pas faire de travail.
Ceux qui se débarrassent du coronavirus doivent entrer dans l’hôtel avec un mouchoir séparé et laver les deux mains, ou le retirer en toute sécurité après utilisation.
Le personnel de nettoyage doit essayer de garder le moins de contact possible avec le propriétaire et de toujours se tenir à une distance de deux mètres du propriétaire.
L’entreprise de déménagement doit avoir un système de partenariat et s’assurer que la même personne travaille ensemble lors du déplacement de gros articles et de meubles.
Dans la mesure du possible, utilisez des serviettes ou des serviettes en papier séparées qui doivent être lavées ou jetées en toute sécurité par la suite.