Conseils de déménagement à Bruxelles
Concentrez-vous sur nos intérêts
Lorsque vous êtes prêt à emballer, recherchez chaque personne avec qui profiter de la vie. Voici quelques-uns de mes meilleurs conseils: Si vous avez des meubles tels que des commodes remplies de vêtements, laissez les vêtements à l’intérieur, laissez-les et emballez-les séparément. Votre déménageur peut emballer et réparer votre commode de sorte qu’aucun des tiroirs ne bouge. Lorsque vous êtes capable de vous sentir nouveau, vous savez exactement où tout change! Laissez les vêtements qui sont déjà sur des cintres dans le placard du placard sur les cintres. Si vous pensez à ces choses à votre entreprise de déménagement, vous pouvez vous déplacer et vous connecter directement à notre nouveau placard.
Au fur et à mesure que vous empilez votre objet, assurez-vous que vous les avez généralement laissés si vous connaissez l’art et la manière de les avoir. Ainsi, vous pouvez continuer votre travail. Si vous avez déjà vos couverts, ustensiles de cuisine et autres articles dans leurs emplacements de tiroir, laissez-les dans l’organiseur et emballez-les de cette façon. Lorsque vous arrivez dans vos nouveaux foyers, vous pouvez les sortir directement de la boîte et les conserver dans un tiroir. Si vous n’avez pas d’organisateurs et que vous êtes en train de mourir, c’est maintenant une bonne administration. Achetez des revues électroniques, mourrez dans les nouvelles pièces et laissez vos ustensiles de cuisine dessus avant de les mettre dans la boîte.
Voir une playlist à emballer et à déballer
Cela vous laisse avec deux listes de lecture que vous avez peut-être perdues: une emballée et une non emballée. Pour ma liste de lecture de mémoire, je me suis mis sur la musique de danse pour rester entendu. Et pour la liste de déballage, j’ai entendu des chansons un peu plus relaxantes mais qui ont quand même un peu de piquant. Habituellement, le cerveau est quelque chose de psychologique qui se passe pour ces deux tâches. J’ai dû en entendre beaucoup plus qu’avant, une «playlist de mémoire» gratuite a été collectée.
Les petit boites vous aiderons
C’est une astuce que j’ai découverte récemment, mais qui a rendu ma dernière étape beaucoup plus agréable: choisir des boîtes plus petites. J’adore les Bankers Boxes; Vous n’avez pas besoin de ruban adhésif pour les assembler, ils sont petits et faciles à utiliser et ils sont parfaitement empilés. Cependant, vous n’êtes pas nécessairement obligé d’utiliser des boîtes bancaires – essayez simplement d’utiliser des boîtes un peu plus petites. Parfois, vous avez besoin de boîtes plus grandes, mais lors de mon dernier tirage, j’ai constaté que j’avais besoin de très peu. Et même si j’avais plus de boîtes dans l’ensemble, j’étais encore beaucoup plus heureux à la fin. Vous pouvez également emballer et déballer les petites boîtes plus rapidement et les déplacer facilement lors de l’ouverture de l’emballage. En déballant la petite boîte, j’ai l’impression d’avoir rapidement remporté de petites victoires, et cela me permet vraiment d’avancer.
Créez une très grande boîte
Je pense que cette proposition est essentielle pour l’entreprise. Lors de l’emballage, assurez-vous d’avoir une boîte (ou un sac) pour ranger tous les éléments essentiels. Dans quelques jours, veuillez considérer vos vêtements, votre équipement de fitness, vos chaussures préférées, vos articles de toilette, vos documents importants, vos chéquiers, vos aliments pour animaux, vos médicaments, etc. En gros, tout ce dont vous avez besoin dans votre nouvelle maison à la fois. Si vous ne pouvez pas tout mettre dans une seule boîte ou un seul bagage, veuillez en emporter deux! Assurez-vous simplement de marquer clairement ces cases très importantes afin de ne pas les perdre de vue pendant le déménagement.
Manger n’importe quoi
Si vous avez la chance qu’un groupe d’amis les aide le jour de leur déménagement, envisagez de planifier une configuration qu’ils utiliseront pour vous placer directement dans la catégorie BFF. Notre idée? Un bar de malbouffe! Prenez toutes les collations que vous savez que vous ne devriez pas manger mais que vous aimez toujours: frites, barres chocolatées, bonbons, biscuits, etc. Mettez-les toutes dans votre nouvel espace et encouragez tout le monde à s’aider. Si vous voulez vous faire plaisir avant de déménager, essayez certaines de ces recettes et créez votre propre buffet de malbouffe.