Heures de travail à Nice

Pour avoir une vie épanouissante, 8 heures de travail est largement assez

Voyager n’est pas seulement bon pour nos sacs, mais aussi pour le corps et l’esprit. Mais attention à ne pas en faire trop, sinon le bien-être psychophysique qui résulte du travail se transforme en stress et fatigue. Une étude récente menée par des chercheurs de Cambridge, publiée dans la revue Social Sciences and Medicine, a révélé que travailler 8 heures par semaine suffit pour être heureux et profiter des bienfaits physiques et mentaux du travail. En plus des besoins financiers, si nous considérons le travail comme une activité qui peut bénéficier d’avantages psychophysiologiques, alors nous n’avons besoin de travailler que 8 heures par semaine, ou seulement 1 jour par semaine. Le surmenage n’est pas nouveau et, surtout, le stress et la tension sont générés chaque jour parce que les gens n’ont plus le temps matériel de se concentrer sur eux-mêmes.

Ce travail n’est pas seulement utile d’un point de vue économique lié aux moyens d’existence personnels, mais aussi psychologiquement. En effet, pour se sentir utile, participer à diverses activités, contrôler librement son attitude et ses capacités et créer un sentiment général de bonheur. Toutefois, vous devez trouver la bonne quantité de travail, ce qui peut facilement entraîner des dépenses excessives.8 heures par semaine de travail peut garantir une santé mentale adéquate. Le temps et le temps que les gens passent au travail sont liés à leur santé physique et mentale. Comme tout travailleur aujourd’hui, travailler plus de 8 heures par semaine n’apporte aucun bénéfice spirituel. De nos jours, si peu de travail est inimaginable.

Minimiser régulièrement les heures de travail pour qu’elle déménage  rentablement.

Si nous ne considérons que le bien-être lié au travail et que nous ne tenons pas compte de l’ensemble de la zone économique, alors la bonne quantité de travail pour chaque individu est d’un jour par semaine.Les scientifiques eux-mêmes ont demandé à voir calmement les résultats de la recherche et, surtout, ils devraient les expliquer tels qu’ils sont. L’étude n’espère pas réduire significativement les heures de travail, notamment parce qu’elle aura un impact sur les économies des différents pays. Ceci est une étude informative. 

Au fil des ans, peut être avec l’introduction d’outils et de robots sur le lieu de travail, les heures de travail seront réduites. Mais encore, nous devons opérer progressivement, en commençant par l’introduction de la prolongation de la période de vacances ou week-end de 5 jours. Cela peut également avoir des effets positifs sur la santé.